Assistance
Par admin noe, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le samedi 10 septembre 2022 11:58
Perte de mot de passe ENT :
Vous avez perdu votre mot de passe ? Pour demander la réinitialisation, munissez-vous de votre identifiant (qui est généralement "prénom.nom") puis cliquer ici !
Problème de connexion à Pronote :
- Si vous rencontrez l'un des messages d'erreur suivants :
ou bien
. Ne pas cliquer sur "se déconnecter" et cliquer sur le lien nelson-mandela.ecollege.haute-garonne.fr/sg.do
- Si vous utilisez un iphone il se peut que l'application pronote n'accepte pas vos identifiants. Pour y remédier, connecter-vous d'abord à l'ENT sur un ordinateur, puis allez sur pronote et enfin depuis l'application sur votre iphone scanner le QR code
situé a coté du bouton "se déconnecter".
Vous rencontrez un autre problème technique avec l'ENT ? Contactez l'administrateur à l'adresse suivante : admin.noe@ac-toulouse.fr
Aides à l’utilisation de l’ENT :
Les personnels de l'académie de Toulouse bénéficient:
- d'un service d'assistance informatique du lundi au vendredi de 8h à 18h depuis leur lieu de travail ou leur domicile (interruption du service les jours fériés, du 25 décembre au 1er janvier et 6 semaines à compter du 15 juillet) :
- par téléphone :
(n°azur, prix d'une communication locale)
- par mel en utilisant le document en pièce jointe listant les données à communiquer à l'adresse suivant : assistance@ac-toulouse.fr
- d'une aide en ligne accessible après connexion en cliquant en haut à droite sur l'icone