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Assistance

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Par admin noe, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le mercredi 23 septembre 2020 10:41

Perte de mot de passe ENT :

Vous avez perdu votre mot de passe ? Pour demander la réinitialisation, munissez-vous de votre identifiant (qui est généralement "prénom.nom") puis cliquer ici !

Problème de connexion à Pronote :

 

  • Si vous utilisez un iphone il se peut que l'application pronote n'accepte pas vos identifiants. Pour y remédier, connecter-vous d'abord à l'ENT sur un ordinateur, puis allez sur pronote et enfin depuis l'application sur votre iphone scanner le QR code situé a coté du bouton "se déconnecter".

Vous rencontrez un autre problème technique avec l'ENT ? Remplissez ce formulaire Identifiants ENTou bien contacter l'administrateur à l'adresse suivante  : admin.noe@ac-toulouse.fr

 

Aides à l’utilisation de l’ENT :

 
Les personnels de l'académie de Toulouse bénéficient:
  1. d'un service d'assistance informatique du lundi au vendredi de 8h à 18h depuis leur lieu de travail ou leur domicile (interruption du service les jours fériés, du 25 décembre au 1er janvier et 6 semaines à compter du 15 juillet) :
  1. d'une aide en ligne accessible après connexion en cliquant en haut à droite sur l'icone