Sortie au festival de Luchon pour la découverte des métiers de l'audiovisuel

Par admin noe, publié le mercredi 8 mars 2017 22:03 - Mis à jour le mercredi 8 mars 2017 22:03

Les élèves de 3eD et de 3eF ont participé dans le cadre du festival des créations télévisuelles de Luchon à une journée sur la découverte des métiers de l’audiovisuel le jeudi 02 février :

le matin a été consacré à une conférence-débat à plusieurs voix faites par des professionnels et des étudiants en audiovisuel afin de présenter leurs métiers et leurs parcours.

L’après-midi a été consacré au visionnage d’un moyen métrage l’Héritage présenté par son réalisateur Mickaël Terraz, qui a ensuite commenté le making-of du film en expliquant les différentes étapes d'élaboration d’un film et les différentes professions qui y participent.

La pause midi a été l’occasion de se promener dans le centre de Luchon et de croiser quelques célébrités comme Mickaël Young et Cristina Reali !