La journée du sport scolaire à NOE

Par JEAN-CHRISTOPHE VAZE, publié le mercredi 17 janvier 2018 15:56 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2018 16:00
journée sport scolaire.JPG

Le mercredi 27 septembre de 8h30 à 12h30, tous les élèves de sixième ont participé à des activités sportives proposées à l'Association Sportive du collège.

Ils ont pratiqué du cirque, du basket-ball, de l'athlétisme, du football, du step.

Dans chaque atelier, les élèves marquaient des points suivant le niveau de maîtrise effectué. (voir pièce jointe)

Les élèves ont été très enthousiastes, solidaires et ils ont aimé les défis de chaque atelier.

Nous les attendons donc le mercredi après-midi et sur les temps du midi pour pratiquer les activités qu'ils souhaiteraient faire à l' A.S.

L'équipe EPS.