journée nationale du harcèlement le jeudi 8 novembre 2018

Par admin noe, publié le lundi 15 octobre 2018 17:27 - Mis à jour le lundi 15 octobre 2018 17:27
bloc_marque_telephone_horaires.png
Différents événements auront lieu pour cette journée

Vernissage d'une production artistique de 7 élèves de 4° et 3° dans le cadre du "tableau du mois" exposé dans le hall (loi - dessins - légende - téléphone...) encadré par Audrey, AED.

Slogans, dessins, affiches niveau 4°et 5° avec un professeur d'histoire-géographie, Mme LAYLE

Deux ateliers débat "harcèlement : tchat' ou pas tchat'" , animés par l'infirmière Mme JULIA et l'assistante sociale Mme BRECHET de 11h30 à 13h30 (la journée sera précisée par classe)

Intervention BPDJ : demande du collège d'aborder le thème du sexting

CDI : livres à thème sur les semaines du 08/11/18 et la suivante ; dessins numériques.